Imprimeur en ligne : peut-on trouver des détails sur ces imprimantes ?

Les imprimantes 3D sont sur le marché depuis maintenant quelque temps et pourtant, elles restent un grand mystère pour la plupart des internautes.

Déjà, leur mode de fonctionnement soulève beaucoup de questions, et ensuite c’est l’utilisation qui peut en être fait qui soulève des interrogations, notamment lorsqu’une personne a réussi à créer une arme à l’aide d’un simple programme informatique et de plastique. Si vous souhaitez acquérir des informations sur les imprimantes en ligne vous pouvez :
  • vous rendre chez un vendeur et lui poser vos questions
  • vous rendre sur des sites comme http://comopint.com et recherchez les réponses à vos questions
  • trouver sur les forums des réponses aux questions que vous vous posez

Les couleurs sont-elles plus ternes avec la 3D ?

La couleur de votre produit final dépendra des matériaux que vous aurez utilisé durant sa création>. Ainsi vous pourrez choisir des matériaux aux couleurs spécifiques afin que ceux-ci correspondent au rendu que vous désirez.

Vous pouvez également repeindre après l’impression les objets dont la couleur ne correspond pas exactement à celle que vous souhaitiez obtenir. Il existe de nombreuses combines afin d’obtenir le rendu parfait selon vos attentes, il suffit juste de les trouver et de les appliquer promptement après impression.