Où irez-vous rouler avec votre mini-BMX ?

Si vous avez envie de vous essayer sur les rampes du skatepark, vous pouvez vous acheter un mini-BMX. Comme vous le lirez sur minibmx.fr, ce petit vélo sera parfait. Comme ses pneus sont assez larges, vous bénéficierez d'une adhérence totale. Et avec un centre de gravité bien plus bas, vous réussirez mieux vos réceptions.

Comment se présente le mini-BMX?

Ce qui est intéressant avec ce vélo qui combine le grand guidon du BMX et un mini-vélo, c'est que vous pouvez le transporter facilement dans le coffre de la voiture sans devoir le démonter. Par contre, ce n'est pas parce qu'il est tout petit qu'il est destiné au plus petits. Non, il s'agit vraiment d'un vélo prévu pour les adultes et les adolescents.

Puisqu'il dispose d'un pédalier démultiplié, vous pourriez atteindre des vitesses assez folles. Aussi, avant de commencer vos figures de style, il faudra prendre le temps de :
  • vérifier le système de freinage de votre mini-BMX
  • porter les équipements de sécurité essentiels : le casque et les genouillères.
Il faut savoir que ce vélo est très à la mode. Mais ne pensez pas pouvoir aller travailler avec ou pédaler pendant de longues heures ! C'est vraiment un vélo pour effectuer des figures.