Les bretelles: un accessoire de mode

Les bretelles de nos grands-pères ont fait un retour remarqué et sont devenues en quelques années un véritable accessoire de mode. Mais pour paraître chic et élégant, il faut encore savoir harmoniser la couleur de vos bretelles à celle de votre tenue.

Vous éviterez de porter des bretelles à motifs quand déjà votre chemise ou votre tee-shirt en a, ici une paire de bretelles unie conviendrait mieux. Par contre, si votre haut est uni alors vous pouvez y aller et choisir parmi l’un des nombreux modèles à motifs proposés sur http://mesbretelleshomme.com.

Prendre le temps de choisir vos bretelles

Il ne serait pas étonnant que vous ayez du mal à choisir tellement il existe de modèles différents. Outre les couleurs, il faudra aussi choisir le type de bretelles: classiques ou fines avec des pinces que vous clipsez sur votre pantalon ou alors à boutons.

Quand vous commencerez à porter des bretelles, vous vous sentirez tout de suite plus à l’aise qu’avec une ceinture. Déjà vous n’aurez pas le ventre coupé en 2 et en plus vous saurez régler précisément la hauteur de votre pantalon pour qu’il tombe juste bien sur vos chaussures.