Detecteur de radar : passer en mode détectable

Un détecteur de radar est un appareil qui intercepte les ondes émises par un radar, et permet de notifier le conducteur pour qu’il diminue de sa vitesse au bon moment. Mais avec le temps, la loi est devenu de plus en plus stricte quant à ce genre d’appareils, et les policiers ont aujourd’hui eux aussi des détecteurs pour mettre en évidence la présence d’un contourneur de radar dans une voiture.

Le site https://www.detecteurderadar.fr met en avant un système ingénieux de détecteurs, qui permettent de notifier la présence d’un radar sans se faire prendre. Grâce au mode fantôme.

Un mode qui permet de passer inaperçu

Les détecteurs de radar sont aujourd’hui beaucoup plus performants, et s’adaptent à toutes les situations possibles sur la route. Notamment à la présence d’un détecteur de détecteur de radar, qui peut engendrer des sanctions si il arrive à mettre en évidence la présence de cet appareil dans la voiture.

En optant pour un modèle avec un mode fantôme, il sera possible de passer inaperçu et éviter de se faire prendre ni pour excès de vitesse ni pour ce genre de dispositif.